C’est la fête ! Le blogue à deux ans !

Bien-être

Le blogue fête sa deuxième année de vie!! Ce n’est pas rien pour moi, d’avoir créé ce blogue et de le voir grandir avec vous, c’est tout simplement magique.

 

Lorsque j’ai créé Daily pop heart, ce que j’avais en tête était de rejoindre le plus de femmes possible, leur donner un petit plus au quotidien, j’ai toujours voulu AIDER le monde.

 

Malgré tout ce qui s’est passé dans les deux dernières années de ma vie, les changements, les hauts et les bas de la vie… Daily pop heart est vivant et toujours aussi florissant!! Vous avez pas idée à quel point ça me touche.

 

J’ai laissé mes pensées mûrir longuement à propos de la manière dont j’allais souligner cet anniversaire si spécial. J’ai eu un flash de la journée quand un bracelet qu’une amie précieuse m’avait fait s’est détaché de mon bras. Tsé les fameux bracelets d’amitié dans lequel on fait un noeud et lorsqu’il se détache c’est impossible de le rattacher. Ce bracelet je l’avais reçu pour ma fête en août l’année passée. Je vivais toutes sortes de choses et quand Élainie me l’a remis… Elle aurait pu m’avoir donné 10 0000000 $, j’aurais pas été autant touchée. Ça m’avait fait un bien énorme, une si douce attention.

 

Voilà, je me suis dit qu’un bracelet d’amitié était de circonstance pour souligner cette fête précieuse à mes yeux. Souligner l’importance des présences que l’on a dans notre vie.

 

J’ai collaboré avec Maude de Création Neten Kena qui est une passionnée du macramé, une âme voyageuse qui s’inspire de la nature. Je vous invite à rejoindre sa page facebook pour découvrir ses créations, mais également le macramé sur un tout autre angle !

 

Je voulais quelque chose de simple, qui reflétait bien l’idée et la vie du blogue. J’ai choisi deux ensembles de couleurs qui me font vibrer et qui se fondent bien avec différents styles.

Vous pouvez vous les procurer sur le site même de Daily pop heart.

Ce n’est que le premier produit, j’aimerais réaliser d’autres partenariats pour vous présenter d’autres compagnies d’ici. Avez-vous des idées, des choses que vous souhaiteriez approfondir ? Pratiquer ?

 

Je prépare aussi d’autres surprises : une petite fête, entre autres ;). Je vous invite à vous inscrire à l’infolettre puisque la date et les surprises y seront annoncés ET j’y annoncerai aussi le concours pour vous donner la chance de gagner votre duo de bracelets <3.

 

Merci d’être dans ma grande famille, de participer à rendre la vie plus douce et créative. De faire de ce blogue un lieu de partage comme j’en ai rêvé.

article précédent
article suivant

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.