incarner l’aventure avec MAHA

Découverte, Portrait

Voici une entrepreneur qui a de la vibe ! Vous aimez les bracelets de pierre semi-précieuse ? Non seulement vous allez apprécier ses bijoux, mais vous allez tomber complètement amoureuse de MAHA, cette entreprise parfaitement incarnée par Patricia.

 

Patricia est une passionnée comme j’en ai rarement entendu. Une fille remplie d’énergie, qui focus à vivre pleinement le moment présent, qui s’implique entièrement avec son coeur.

 

Une fille très sportive, qui aime l’entraînement, l’aventure et les voyages. Une vraie fan de sport nautique, paddle board, surf et etc. Elle partage sa vie avec son amoureux et ses deux enfants, Maéva et Noha. (Un fait très cute : le nom de la compagnie rassemble le début et la fin du nom de ses enfants – MAHA. Avouez que c’est mignon !)

 

 

Les défis

Patricia n’en est pas à sa première entreprise. Ayant fait ses études en administration à l’UQAM, elle a fondé Le groupe JL avec son amoureux en 2012. Elle s’occupe donc de gérer les projets pendant que son conjoint, lui, s’amuse sur les chantiers. 😉

 

C’est depuis maintenant presque un an et demi que MAHA a pris forme. Patricia est tombée en amour avec les bracelets de pierres, mais avec le rythme de vie et les activités qu’elle pratique régulièrement, ses bijoux devenaient vite ternes, usés… en plus de tacher sa peau.

 

Elle a décidé de prendre les choses en mains et s’est fabriqué quelques modèles pour elle. Un bracelet qui résisterait à l’eau, aux entraînements et qui se fondrait dans un 5@7. Ça n’a pas été long que les amis et la famille lui ont fait des commandes !

 

Les gens ont commencé à l’encourager à mettre un marketing sur ses créations, qu’avec la qualité, le design et la résistance à l’eau de ses modèles, elle avait tout pour se démarquer.

 

Vous avez compris que MAHA n’est pas son entreprise principale. Suite à une blessure l’an passé, Patricia a dû arrêter les entraînements. Elle a su canaliser cette énergie à MAHA, qui continue de grandir entre les projets de Le groupe JL.

 

La conception

Patricia prend bien soin de choisir ses matériaux, ses deux principaux fournisseurs sont ici, au Canada. Elle crée selon son inspiration, plusieurs de ses modèles sont unisexe et la majorité sont résistants à l’eau. Vous pouvez visiter son site régulièrement pour voir les modèles, puisqu’elle les change selon l’inventaire. Vous trouverez les bracelets en différentes grandeurs, ce qui est vraiment génial puisqu’on est tous différents ! Alors, messieurs, n’hésitez pas !

 

 

Vous pouvez même la contacter pour des commandes spéciales, et si vos horaires concordent, vous pourrez passer à son atelier pour choisir vos pierres ! Ne vous en faites pas, Patricia sait parfaitement équilibrer son temps entre ses entreprises et sa vie de famille, d’ailleurs elle se réserve une fin de semaine par mois pour participer à des salons ou des pop-up. Le reste est précieusement consacré à sa famille.

 

Ce n’est pas terminé, Patricia fait elle-même ses présentoirs, à partir de bouts de bois flotté et de matériaux qu’elle récupère sur les chantiers. Elle est créative, ingénieuse et elle tient à faire sa part pour la planète. Un de ses rêves avec MAHA est de s’associer avec un organisme qui oeuvre dans le nettoyage des océans. Non seulement elle aimerait aider monétairement mais aussi s’impliquer en leur donnant du temps.

 

Une entrepreneure qui met tous les chapeaux dans son entreprise : c’est elle que vous retrouvez également sur les photos (tsé, avouez qu’elle est jolie ! ). Quand je vous disais qu’elle y s’investit de tout son coeur… Patricia a su mettre dans son entreprise toute la couleur de sa personne. Je la trouve vraiment rayonnante, et elle vibre d’une énergie incroyable !

 

La rencontrer

 

Gens de Trois-Rivières, ne ratez pas votre chance de rencontrer Patricia ! MAHA sera dans votre coin pour le salon printanier. Tous les profits amassés par l’organisation seront remis à la Société canadienne du cancer.
Rendez-vous au Carrefour Trois-Rivières-Ouest, les 19 et 20 mai de 10h à 16h !

 

Je vous invite à rejoindre sa page Facebook pour connaître ses prochains événements, ainsi que sa page Instagram, où ses photos nous font voyager jour après jour.

article précédent
article suivant

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.