Inspiration tatouages pour les indécises

Créativité, Découverte

On a tous une amie qui aimerait donc se faire tatouer mais qui manque d’idées ou bien ne sait pas du tout quel emplacement choisir sur son corps!

Coté inspiration, à mon humble avis, c’est bien difficile d’en manquer, mais peut être est-ce un problème pour les personnes déjà tatouées ça 😛

Je vous ai dressé une liste des meilleurs moyens et adresses pour vous inspirer, et, en bonus, le moyen ultime pour tester l’endroit parfait pour vous faire tatouer!

 

1- Suivre les réseaux sociaux de tatoueurs-(euses)

Pour vrai, il y a pas mieux pour se remplir la tête d’idées! Vous ne connaissez pas de tatoueurs? Faites la demande dans votre entourage, c’est sur qu’il y a quelqu’un qui connait quelqu’un! Je vous dresse ma liste à moi, tous des comptes Instagram (bin oui, j’aime ça Instagram et en plus avec les stories, c’est merveilleux !). Si vous avez lu l’article « Histoires de tatouages partie deux », vous ne serez pas surprise que je vous parle de Julya Art et Valérie Houle <3, C’est littéralement mon top 2!!

Les filles, peu importe votre style, allez voir leur travail, c’est sur que vous allez tripper sur l’une d’elles ou, carrément, les deux, comme moi, ahah!

Une autre dont j’adore les couleurs vibrantes dans ses oeuvres : Julie lecuyer. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de fleurs, mais toutes ses créations sont uniques, alors si vous êtes du type floral et punché vous y trouverez votre compte.

Une que j’ai commencé à suivre dernièrement, c’est Valéry Rose : mandala, bijoux et bien entendu des fleurs !!

Avec son côté artistique bien à lui, David Brown nous amène complètement ailleurs, j’adore ce qu’il fait.

 

2- Visiter Pinterest

Sérieusement, ça rend juste fou d’aller sur Pinterest et de regarder sous les différentes rubriques reliées au tatouage. J’aurai jamais assez de place sur mon corps pour y tatouer tout ce que j’ai trouvé et aimé en fouillant là-dessus. Ç’en est étourdissant, mais quand même, Daphnée et moi, on a trouvé notre idée de tatoo de bff (notre futur tatoueur-(euse) infusera son style dans un dessin inspiré par ce que j’ai trouvé : pas question de voler le tattoo de quelqu’un, l’idée c’est d’être unique!)

3- Essayer des tatouages temporaires.

Bin ouiiiiii !!, pas juste fait pour les enfants ces affaires là!
Si tu as fouiné mon Instagram durant l’été, tu as surement dû en voir passer quelques-uns ! J’adore les tatouages, mais je suis une éternelle indécise en ce qui concerne l’endroit où les placer, pas les idées de dessins qui manquent là. Je suis un peu précieuse, ahah, mon côté rebelle et mon côté plus classique se disputent souvent ; d’avoir un tatouage plus apparent me faisait peur…

J’ai utilisé les tatouages temporaires envoyés par Les tatoués à un endroit où je pensais qu’il me taperait peut-être sur les nerfs et, comme il reste facilement 3 jours et plus, ça m’a donné le temps d’apprivoiser le tout. Bien franchement, j’étais triste que mon tatouage de chat noir disparaisse. Pour moi c’est réglé, je pourrai facilement me faire tatouer cet endroit sans le regretter. Les curieuse peuvent aller sur Instagram pour voir mon essai.

Les ados à la maison se sont aussi laissés tenter à essayer un des tatouages temporaire, même L’amoureux ;), lui aussi, à force de le voir sur son bras, s’est demandé si ça serait beau un vrai à la même place !

Crédit photo Les tatoués

Les tatoués c’est une belle compagnie de Montréal, ils offrent différents styles pour adultes et pour enfants, ils produisent même des patchs!
En plus d’être talentueux, ils sont très attentionnés, je vous invites à les découvrir sur Facebook et Instagram !

Plus d’excuses, là, fonce et inspire toi! 🙂 Pour les curieuses, je vous laisse le lien vers le Instagram du blogue ici !

article précédent
article suivant

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.